Incroyable mais vrai ! Présents sur les cinq continents, tous les Grézoux de cette planète proviennent d'une seule et unique ville française située près de l'embouchure du Rhône, Saint-Gilles.

Ces quelques pages vous racontent leur histoire.

Bienvenue dans l'univers des Grézoux et bonne lecture.






NB : "Grezoux.com" n'utilise pas de cookies. "Grezoux.com" n'espionne pas ses lecteurs (seul un comptage est réalisé sur la page d'accueil du site). Vous devez permettre l'exécution du code "Javascript" et l'ouverture des fenêtres "pop-up" si vous souhaitez bénéficier de l'ensemble de l'information contenue sur "Grezoux.com" (mais il n'y a aucune fenêtre "pop-up" non sollicitée, aucune publicité sur "Grezoux.com" ; les seules fenêtres "pop-up" qui s'ouvriront sont celles que vous aurez demandées vous-même pour afficher une information com­plé­mentaire, un arbre généa­logique par exemple).
Si votre navigateur vous dit que le site est "non sécurisé", vous pouvez lui répondre que c'est pour deux raisons ; la première, c'est qu'un site sécurisé est payant (pour sa mise en ligne) ; la 2e, c'est qu'il n'y a rien à pirater sur "Grezoux.com", où il n'y a rien à commercialiser.

"Grezoux.com" a été conçu à l'époque où le Web balbutiait, avec une technologie aujourd'hui dépassée. En conséquence, ces pages ont été réalisées pour être visualisées avec un ordinateur, pas un smartphone. Si vous constatez un quelconque "bug", n'hésitez pas à signaler le dys­fonction­nement en envoyant un courriel (onglet "Contacts" ci-dessus), merci. Ayez conscience que, si vous envoyez un courriel, vous ne serez plus anomyme : votre adresse courriel sera communiquée au concepteur du site, qui s'engage à n'en faire aucun autre usage que répondre au message reçu.

Bonne lecture !